Satisfaction des participants & commentaires

Satisfactions des participants et avis

Certains des partenaires pour lesquels nous avons conçu et animé des formations, ainsi que leurs avis sont cités ci-après.


Management & Hôtellerie

Laurence J. Radisson Nice
Formation pratique permettant rapidement opérationnel, nous recommandons cette formation sans le moindre souci, qualité des cours, pédagogie adaptée aux besoins.

Pascal M. Fagith Chambéry
Je souligne le professionnalisme et l’expertise dans la domaine du management hôtelier (Yield) de Madame Erpeldinger.

GNI – Asforest Paris
Formatrice disponible sur toute la région PACA, investie, explications claires (Permis d’exploitation & Hygiène en restauration commerciale).

Satisfaction des participants
Satisfaction des participants
Satisfaction des participants
Satisfaction des participants
Satisfaction des participants

Offices de tourisme & Qualité

Paul F. Agence d’Attractivité de l’Alsace, Colmar Dans le cadre de réalisation de formations, points forts soulignés : un contenu de formation travaillé, adapté aux attentes des participants et aux réalités professionnelles. Des méthodes pédagogiques appréciées, appuyées de supports de qualité.

Fédération des OT de la Région Sud Paca, Aix en Provence Que se soit dans le dans le domaine de la formation ou en tant qu’auditrice de notre réseau des offices de tourisme, les prestations réalisées par Anne sont toujours d’une grande qualité. Elle allie parfaitement expertise, professionnalisme et pédagogie. Merci pour cette collaboration efficace.

Marie-LB, OT Grand Bornan, Haute Savoie Cette formation m’a permis d’acquérir des connaissances nouvelles sur le management, la gestion d’équipe et projet qui me seront très utiles.

Walid C. OT Le Cannet Ses formations nous ont permis d’acquérir de nouvelles compétences, une meilleure gestion et organisation dans la répartition des tâches selon les différents pôles.

Satisfaction des participants
Vallée de la Tinée, tout près du lac de Rabuons

OT Serre-Chevalier Briançon
Intervention dans le cadre d’une formation pour les responsables de pôle « Animation d’une démarche Qualité Tourisme efficiente, synergie et implication ». Très à l’écoute, elle a su rebooster les équipes. Nous conseillons son cabinet pour son professionnalisme.


Certification & Accréditation

Françoise P. – HC, Magny le Hongre
Grande réactivité pour organiser une formation de dernière minute à distance dans le cadre du confinement. Très grandes connaissances du milieu du Tourisme. Agrément Qualité Tourisme obtenu.

Satisfaction des participants

Antonio L. TLEH, Toulon
Formation très satisfaisante (effets au sein de l’organisme, travail de la formatrice, atteinte des objectifs, satisfaction générale et rapport qualité-prix). Norme ISO 17020, accréditation obtenue.

Patricia D. OF, Nice
Merci beaucoup Anne pour la qualité de votre intervention ! Votre exigence et vos conseils m’ont permis de travailler de manière encore plus approfondie mon référentiel qualité et du coup je reçois ce jour ma certification Qualiopi. Merci ! Certification obtenue
.

Bertrand F. MS. OEC/OI Cannes
Prestation avec intervenante efficace, compétente, recommandable. Formations et accompagnement très satisfaisants (Norme ISO 17020), accréditation obtenue.

Alexandre T., AC, Porto-Vecchio
Points forts constatés : pédagogie et professionnalisme. Classement des hébergements touristiques marchands et norme ISO 17020, accréditation obtenue.



Merci de votre confiance et au plaisir de vous retrouver !