Notre équipe & ses compétences

management opérationnel, comportemental, organisme de formation Nice, Cannes, Antibes, Sophia, Carros, Menton, Monaco
Le partage de la connaissance permet de lutter contre l’obsolescence des compétences. Transmettre, c’est vous rendre autonomes !

00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Notre organisme de formation professionnelle est enregistré auprès de la préfecture depuis 2011. Notre expertise repose sur une carrière de management et de direction d’entreprises depuis plus de 25 années. Nous intervenons sur 4 domaines de compétences en formation, audit et conseil :

  1. le management opérationnel et comportemental en entreprise,
  2. le management de la qualité pour la certification ou l’accréditation (ISO 9001, ISO 17020, QUALIOPI, Marque QUALITE TOURISME),
  3. la réglementation du tourisme (hébergements touristiques marchands, hôtellerie & restauration),
  4. l’exploitation et l’organisation d’établissements et de leurs services (HCR & Offices de tourisme).

000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Anne, formatrice Qualité, Tourisme & Management.

Issue de l’hôtellerie et du tourisme, responsable de départements et directrice d’établissements en France et à l’international, Anne a créé son organisme de formation en 2011. Déjà expérimentée et passionnée par le management et l’opérationnel, elle a développé ses connaissances en management de la qualité. Cette approche novatrice permet de lier trois compétences fondamentales pour construire un socle de développement pérenne et particulièrement efficace dans tout établissement.

Depuis 2012 elle intervient en université du tourisme où elle dispense des cours de management en licence et master. Elle anime également des formations pour le Syndicat National GNI dans les régions SUD Provence-Alpes-Côte-d’Azur & en Savoie. Son expertise en management de la qualité est reconnue grâce à plusieurs qualifications (accréditation, certification, labellisation) .